Mission éditoriale
Un contenu qui fait la différence
Stannah Stairlifts est une entreprise familiale dirigée par une famille qui prospère depuis plus d’un siècle et demi, grâce à ses valeurs fortes et à ses pratiques commerciales exemplaires. Nous investissons dans nos produits et nos clients car nous savons que nous ne pouvons améliorer votre qualité de vie qu’en vous donnant le meilleur. Nous sommes des fabricants de monte-escaliers, mais nous savons que notre rôle est bien plus important. Nous savons que nous pouvons faire la différence dans le monde entier, c’est pourquoi nous souhaitons changer le discours sur le vieillissement à l’échelle mondiale.
Sur notre blog, nous essayons d’atteindre tout le monde et tous ceux qui veulent se joindre à nous pour créer et diffuser un message positif sur le vieillissement. Nous veillons à vous fournir différents points de vue sur une vaste gamme de sujets qui plairont à tous les groupes d’âge, car nous devons tous participer à cette conversation. Et quand on dit tout, on entend tout. Nous voulons toucher des personnes dans le plus grand nombre de communautés possible, car les personnes de cultures différentes, qui parlent différentes langues et qui ont vécu des expériences différentes, peuvent toutes contribuer et travailler ensemble à la réalisation d’un objectif commun.
Notre ambition est d’atteindre nos lecteurs en fournissant un contenu informatif à la recherche d’origine, sous forme d’articles, d’interviews, de vidéos et de toute autre forme de communication disponible sur nos blogs Stannah. Grâce à la publication de plusieurs articles par semaine, nous faisons avancer la conversation. En fournissant des informations honnêtes, intéressantes et amusantes, nous espérons inspirer, informer et captiver notre public. Et bien sûr, l’ensemble de notre contenu a été soigneusement préparé, étudié et minutieusement planifié, en gardant nos lecteurs au cœur de nos préoccupations.
Nos efforts visent tous à créer une attitude positive à l’égard d’une société vieillissante. Une société intergénérationnelle où l’âgisme n’est plus un problème. En communiquant avec des lecteurs jeunes et moins jeunes, notre objectif est de contribuer à réduire l’écart entre les générations, afin d’améliorer la qualité de vie de tous.
L’équipe de communication digitale de Stannah est la force créatrice derrière les communications internationales de Stannah Stairlifts. Nous sommes une équipe de concepteurs Web spécialisés, de rédacteurs de contenu et de linguistes natifs, responsables de l’identification et de l’exécution des besoins en contenu de Stannah au niveau mondial. Étant donné que la demande en contenu peut être extrêmement variée, la diversité des compétences de notre équipe a été essentielle pour pouvoir traiter l’ensemble des sujets que nous couvrons. Toujours fidèle à la voix de notre marque, notre objectif est de rédiger des articles originaux, pertinents et informatifs qui puissent être lus et auxquels notre public peut faire confiance. Bref, produire un contenu réellement utile à quiconque le lit.
Nous savons que des articles bien documentés sur des sujets d’actualité constituent l’unique moyen de susciter l’intérêt de nos lecteurs. C’est pourquoi notre équipe de contenu est entourée d’experts du secteur et de spécialistes en la matière. Nous avons toujours une longueur d’avance dans notre mission : fournir à nos lecteurs l’information dont ils ont besoin, tout en maintenant un état d’esprit positif face au vieillissement.
Pour faire un effort supplémentaire et représenter notre marque avec intégrité, chaque membre de l’équipe a testé chaque produit que nous représentons. Nous visitons et recueillons régulièrement les commentaires de nos clients, et nous avons même eu l’occasion rare de pouvoir porter l’une des trois combinaisons de simulation d’arthrite existantes. Nous sommes allés aussi loin que possible pour littéralement marcher pendant un bout de chemin en se mettant dans la peau de nos lecteurs.
Nos expériences variées ont façonné notre capacité à couvrir une vaste gamme de sujets, sous différents angles, et à écrire d’une manière nous permettant d’établir une réelle communication, plutôt que de simplement nous exprimer. C’est ce qui distingue notre style d’écriture. Pendant que nous construisons une base solide de connaissances, nous veillons également à ce que chaque élément de contenu que nous écrivons réponde aux besoins de nos clients, quel que soit leur parcours.